Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habib13270

Besoin de quelques renseignements...!!!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur le forum et avec très peu d'ancienneté dans l'élevage du Shih-Tzu, de plus je ne connaissais même pas cette race de chien, c'est pour dire...
Le 08 avril 2012, j'ai fait l'acquisition d'un jeune Chio de deux mois seulement puisqu'il est né le 06 février 2012, il répond au nom de Suky... Tout doucement nous nous sommes habitués l'un à l'autre, très facile avec lui il est tellement affectueux et il obéi assez bien... Sauf, et Oui, évidemment il y a des Mais...
Il a donc bientôt sept mois,
1) Il continu (ou fait exprès) de s'oublier dans la maison, il pousse même le vise certaine fois surtout qu'en je le laisse seul à faire ses besoin petit et gros sur la banquette du salon ou sur la chaise longue dehors... (je doute que ce soit normal)
2) A plusieurs reprises, je le surprends entrain de déguster ses crottes avec bonne appétit... (je doute que ce soit normal)
Question :
Est ce que c'est moi qui ne suis pas normal.??... Lool...!!!
Plus sérieusement, à qu'el âge le Shih-Tzu devient propre tout en sachant que cela peu différer d'une paire de mois...!!!
Je pense, qu'à un certain moment aussi il arrêtera sa dégustation qui me donne envi de vomir et quand il me laiche ça me répugne un peu et je coupe cour à ses caresses, c'est dommage car je l'adore...
Je m'aperçois que mon post est un peu long, j'espère toute que ça ne vous ennuiera de le lire et dis répondre... Merci...!!! :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Le shih tzu est un chien fabuleux et imparfait chien6 Pour la degustation crotesque pas grand chose a faire a part si le voir faire tu te fache en disant non fermemen et retirant la chose de devant son nez. c'est a force de persuasion que l'on arrive a des miracles mais il te faudra etre un peu patient evidemment chien1

Les "oublie" : a t il ete 100% propre et soudainement es oublient sont apparuent ou bien c'est quelque chose qui perdure depuis le debut ?

Ballade toi aussi sur le site tu trouveras je l'espere beaucoup d'infos importante sur le shih tzu qui t'aideront dnas la vie e tous les jours.

Amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...