Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paca76

Future maîtresse de shi-shi

Messages recommandés

Bonsoir,

Me voici parmi vous car je serai (début janvier) l'heureuse maîtresse d'une petite Shi-Tzu. Je suis mariée, maman de deux enfants (12 et 9 ans) déjà maîtresse d'une Terre Neuve chocolat de 4 ans, de deux persans de 3 ans et de 4 poules....

Nous voulions de la compagnie pour notre Terre Neuve et mon choix s'est porté sur le Shih -Tzu. Je trouve ce petit chien vraiment très mignon et je pense qu'il fera un compagnon de vie fabuleux pour ma Douce.

J'espère trouver sur ce forum plein d'infos sur cette race que je ne connais (malheureusement) pas encore...

Au plaisir de vous lire,

Paca76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !
Si tu veux des renseignements sur le shih-tzu, tu peux déjà consulter les pages du site qu'y a consacré Patricia, la webmestress, en allant cliquer sur "navigation rapide" en haut à gauche de la page du forum. Tu trouveras là déjà beaucoup de choses intéressantes.
Sinon, que dire à part que le shih-tzu est une race à part, je dirais même "extraordinaire", et je le dis après avoir déjà eu 3 autres chiens de races différentes.
Il est très attachant (et attaché !), très proche de ses maîtres, avec un brin d'indépendance à ses heures, foncièrement gentil, un peu têtu parfois, mais c'est un vrai clown et il sait parfaitement nous prendre "par le cœur".
Tu verras que tous les membres ici sont tout à fait "gaga" de leurs petits compagnons et n'envisageraient pas de vivre sans eux...
Pour ce qui est de la cohabitation Terre Neuve-Shih Tzu, demande à Calisan, elle est dans la même situation que toi... et a l'air de s'en porter fort bien ma foi !
A bientôt ! Patience, je sais que c'est dur d'attendre la venue d'un nouveau petit compagnon !
:dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmis nous les gaga des shih shih et oui Lucia a deja tout dit merci Lucia Very Happy
Le shih-tzu c'est comme j'aime a e decrire toute une aventure et il n'y a pas une journee qui se ressemble avec lui il sait nous surprendre, nous aimer, nous faire rager aussi, mais il a don de savoir se faire pardonner en un coup d'oeil.... ahhh le shihtzu quand on y goute on ne peut plus s'en passer mais de cette addiction on peut en abuser !

N'hesite pas a aller visiter les pages du site tu y trouveras pleins d'infos bien utile

amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un shishi et un terre neuve!!! lol
(bon et un enfant! et des chats, poules etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai tiens j'oubliais de te dire que moi parei j'ai un shih shih , un chat pixie que nous avons adopter suite a un sauvetage de la noyade, deux oranda ( poissons ) et heu deux autre poissons anonyme, un oiseau et c'est tout pour la famille animal, J'ai egalement 4 enfants et un mari !!!

mes journees sont donc bien rempli :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...